Maison > Des produits > Poste d'angle

Poste d'angle

CANRUN® RV Products est le premier fabricant et fournisseur de pièces de bain Corner Post en Chine. Nous nous sommes spécialisés dans les éviers de coin de salle de bain avec poêles à pommeau de douche, fenêtres, toilettes et autres pièces de VR depuis 15 ans et avons exporté nos produits dans plus de 40 pays avec un support technique solide, une bonne qualité et des services. Nous avons une riche expérience dans l'exportation, afin que vous puissiez obtenir les accessoires de VR que vous souhaitez plus efficacement. Dans le même temps, CANRUN® a sa propre équipe de recherche et développement d'accessoires de VR, nous garantissons la qualité et le processus des produits, afin que vous puissiez acheter une variété d'accessoires de VR dans CANRUN® guichet unique.
CANRUN® La vanité Corner Post est parfaite comme économiseur d'espace. Il présente une apparence entièrement blanche qui respire la fraîcheur. Il a une armoire inférieure pour le rangement et un grand évier assorti. Cette vanité est livrée avec tout ce dont vous avez besoin pour l'installer. De nombreux styles de robinets à choisir Armoire à pharmacie assortie en option disponible. Matériau acrylique dans le but d'assurer le poids, la stabilité de la structure, mais aussi plus léger, très adapté à une utilisation en camping-car, yacht et appartement. Le poteau d'angle est disponible dans une variété de tailles et de hauteurs, vous pouvez donc choisir la bonne taille pour vos besoins.
CANRUN® Corner Post est conçu pour bien fonctionner dans les petites salles de bains, la gamme Imagine Compact d'Ideal Standard est un excellent choix pour les espaces confortables.
Ce pack de lavabo compact tout-en-un d'Ideal Standard comprend un poteau d'angle et une pomme de douche. Ce poteau d'angle est une excellente option pour les salles de bains de petite taille, grâce à la conception en coin et à l'espace de rangement supplémentaire dans l'unité.
View as  
 
Lavabo en acrylique en plastique d'angle d'évier de triangle

Lavabo en acrylique en plastique d'angle d'évier de triangle

Canrun RV Products Co., Ltd., est actuellement le plus grand fournisseur et fabricant d'accessoires pour camping-cars et yachts. En Chine. Au fil des ans, nous nous sommes concentrés sur la recherche et le développement d'accessoires pour camping-cars et yachts. Nous insistons sur nos propres caractéristiques, soyons courageux dans l'innovation et aspirons à une structure de produit ingénieuse, à la multifonctionnalité et à une utilisation pratique. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
Lavabo ovale en acrylique avec comptoir intégré avec support

Lavabo ovale en acrylique avec comptoir intégré avec support

Canrun RV Products Co., Ltd., est actuellement le plus grand fournisseur et fabricant d'accessoires pour camping-cars et yachts. En Chine. Au fil des ans, nous nous sommes concentrés sur la recherche et le développement d'accessoires pour camping-cars et yachts. Nous insistons sur nos propres caractéristiques, soyons courageux dans l'innovation et aspirons à une structure de produit ingénieuse, à la multifonctionnalité et à une utilisation pratique. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
Lavage en acrylique et évier de coin de camping-car intégré dans la salle de bain

Lavage en acrylique et évier de coin de camping-car intégré dans la salle de bain

Canrun (Ningbo) RV Products Co., Ltd., est actuellement le plus grand fournisseur et fabricant d'éviers d'angle en acrylique pour lavabo et salle de bain en Chine. Au fil des ans, nous nous sommes concentrés sur la recherche et le développement d'un évier d'angle pour VR intégré dans la salle de bain et le lavage en acrylique. Nous insistons sur nos propres caractéristiques, sommes courageux dans l'innovation et nous nous efforçons d'obtenir une structure de produit ingénieuse, une multifonctionnalité et une utilisation pratique. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
Poteau d'angle en acrylique pour VR

Poteau d'angle en acrylique pour VR

Canrun (Ningbo) RV Products Co., Ltd., est actuellement le plus grand fournisseur et fabricant de poteaux d'angle en acrylique pour VR en Chine. Au fil des ans, nous nous sommes concentrés sur la recherche et le développement de l'évier d'angle en acrylique pour camping-car. Nous insistons sur nos propres caractéristiques, sommes courageux dans l'innovation et nous nous efforçons d'obtenir une structure de produit ingénieuse, une multifonctionnalité et une utilisation pratique. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
CANRUN produit Poste d'angle depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Poste d'angle en Chine. Nous visons à fournir à nos consommateurs un prix bas et la meilleure qualité Poste d'angle, et nous sommes impatients de travailler avec de plus en plus de marques mondiales de cigarettes électroniques. En outre, nous avons obtenu un certificat de qualité international. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous donnerons un prix satisfaisant et vous fournirons une liste de prix. Nous invitons sincèrement les nouveaux et anciens clients à visiter notre usine pour consultation et négociation.

Home > Products > Corner Post

Corner Post

CANRUN® RV Products is top one Corner Post bath parts manufacturer and supplier in China. We have specialized in bathroom Corner Post sinks with shower head stoves, windows, toilets, and other RV Parts for 15 years and exported our products to more than 40 countries with strong technical support, good quality and services. We have rich experience in export, so that you can get the RV accessories you want more efficiently. At the same time, CANRUN® has its own RV accessories research and development team, we guarantee the quality and process of products, so that you can buy a variety of RV accessories in CANRUN® one-stop shopping.
CANRUN® Corner Post vanity is perfect as a space saver. It features an all-white appearance that just oozes freshness. It has a bottom cabinet for storage and a great matching sink. This vanity comes with everything you need to install. Many faucet styles to be chosen Optional matching medicine cabinet available. Acrylic material in the premise of ensuring the weight, structure stability, but also more lightweight, very suitable for RV, yacht and apartment use. The Corner Post comes in a variety of sizes and heights, so you can choose the right size for your needs.
CANRUN® Corner Post is designed to work well in smaller bathrooms, the Imagine Compact range from Ideal Standard is a great choice for snug spaces.
This all-in-one space saving basin pack from Ideal Standard includes a corner post and a shower head. This Corner Post is a great option for smaller sized bathrooms, thanks to the corner design and additional storage space in the unit.
View as  
 
Triangle Sink Corner Plastic Acrylic Wash Basin

Triangle Sink Corner Plastic Acrylic Wash Basin

Canrun RV Products Co., Ltd., is currently the largest Triangle Sink Corner Plastic Acrylic Wash Basin supplier and manufacturer of RV and Yacht accessories. In China. Over the years, we have been focusing on research and development of RV and Yacht accessories. We insist on our own characteristics, be brave in innovation, and strive for ingenious product structure, multi-functionality, and convenient use. Welcome overseas customers to come to negotiate business.

Read MoreSend Inquiry
Oval Acrylic Wash Basin with Integrated Countertop with Bracket

Oval Acrylic Wash Basin with Integrated Countertop with Bracket

Canrun RV Products Co., Ltd., is currently the largest supplier and manufacturer of RV and Yacht accessories. In China. Over the years, we have been focusing on research and development of RV and Yacht accessories. We insist on our own characteristics, be brave in innovation, and strive for ingenious product structure, multi-functionality, and convenient use. Welcome overseas customers to come to negotiate business.

Read MoreSend Inquiry
Acrylic Wash and Bathroom Integrated RV Corner Sink

Acrylic Wash and Bathroom Integrated RV Corner Sink

Canrun (Ningbo) RV Products Co., Ltd., is currently the largest Acrylic Wash and Bathroom Integrated RV Corner Sink supplier and manufacturer in China. Over the years, we have been focusing on research and development of Acrylic Wash and Bathroom Integrated RV Corner Sink. We insist on our own characteristics, be brave in innovation, and strive for ingenious product structure, multi-functionality, and convenient use. Welcome overseas customers to come to negotiate business.

Read MoreSend Inquiry
Acrylic RV Corner Post

Acrylic RV Corner Post

Canrun (Ningbo) RV Products Co., Ltd., is currently the largest Acrylic RV Corner Post supplier and manufacturer of Acrylic RV Corner Sink in China. Over the years, we have been focusing on research and development of Acrylic RV Corner Sink. We insist on our own characteristics, be brave in innovation, and strive for ingenious product structure, multi-functionality, and convenient use. Welcome overseas customers to come to negotiate business.

Read MoreSend Inquiry
<1>
CANRUN has been producing Corner Post for many years and is one of the professional Corner Post manufacturers and Suppliers in China. We are aiming to provide low cost and highest quality Corner Post to our consumer, and looking forward to work with more and more global e-cigarette brands. Besides, we have obtained some international quality certificate. If you are interested in our products, we will give you a satisfactory price and provide price list. We sincerely welcome new and old customers to visit our factory for consultation and negotiation.