Maison > Des produits > Boîte de camping portative > Coffre de camping portable

Coffre de camping portable

CANRUNR® est un fabricant et fournisseur dédié à la R&D, à la fabrication et à la vente d'accessoires de camping-car, de fourgonnettes, de boîtes de camping pour voitures-lits et d'équipements de camping aux caractéristiques chinoises. La boîte de camping portable Trunk est un produit populaire de CANRUNR®. parce que le produit peut aider les clients à résoudre le problème de manger et de boire dans le camping en plein air. La planche de Trunk Portable Camping Box est composée de planches légères spécialement conçues pour les camping-cars. La qualité est 40% plus légère que celle des planches courantes du marché, ce qui permet de réduire efficacement la charge du véhicule. Il est composé de panneaux de haute qualité de qualité A +, qui ont été traités par le processus de purification DTART, sans formaldéhyde, sans odeur, sûrs et respectueux de l'environnement. , pour escorter la sécurité des coureurs. De plus, le choix de Trunk Portable Camping Box est entièrement conforme aux préférences personnelles du client, non seulement peut choisir sa couleur préférée, mais peut également choisir sa combinaison préférée. Vous pouvez choisir une cuisinière à gaz + évier ou une cuisinière à induction + évier. Cette forme de choix rend la vie non limitée à un état, une voie et un monde, rendant la vie plus ouverte et colorée.
CANRUNR® La boîte de camping portable Trunk peut être utilisée dans une variété de scénarios, tels que les monospaces, les fourgonnettes, les camping-cars, etc. Quelle que soit la destination du camping, la boîte de camping portable Trunk peut être utilisée dans la voiture. Le couvercle en verre trempé peut être un espace spacieux pour les articles lorsqu'il n'est pas ouvert. Ouvrez le couvercle en verre trempé, soulevez le robinet d'eau chaude et froide pliable en acier inoxydable SUS304, lavez soigneusement les ingrédients et l'eau coule dans l'évier lisse qui a été traité par le processus de tréfilage. Allumez la cuisinière à gaz ou allumez la cuisinière à induction, placez une poêle antiadhésive sur une flamme vive, versez de l'huile de cuisson dorée, mélangez des ingrédients fraîchement préparés et faites-en cuire quelques-uns dans une bouteille d'épices placée sur le plan de travail le sel, la fumée bleue montante, le parfum huileux mêlé au parfum des ingrédients, pénétraient dans les narines des campeurs. La boîte de camping portable Trunk facilite la cuisine en plein air. La boîte a également beaucoup d'espace de stockage, qui peut stocker les bricoles de la voiture, les effets personnels du propriétaire et les ustensiles de cuisine dans la cuisine. La porte de la boîte est verrouillée avec un bouton de verrouillage exquis pour empêcher les objets à l'intérieur de tomber accidentellement pendant la conduite. Le poids du rangement rend le Trunk Portable Camping Box plus stable et solide au sol.
CANRUNR® Trunk Portable Camping Box est connu de plus en plus de campeurs et résout le problème des repas en plein air pour de plus en plus de campeurs en bonne santé. CANRUNR® dispose d'un système et d'un processus de production complets. En tant que fabricants et fournisseurs, il peut répondre aux besoins de production à grande échelle et terminer la livraison des commandes à temps. Dans le même temps, nous nous concentrons également sur la recherche et le développement de nouveaux produits de plus en plus de coffres de camping portables de meilleure qualité. Grâce au processus de production et à la conception constamment mis à jour, les consommateurs peuvent obtenir une meilleure expérience d'utilisation. Nous accordons plus d'attention au contrôle des détails et ajoutons un anneau en caoutchouc confortable sur le couvercle en verre trempé pour le rendre plus confortable à tirer vers le haut. la charnière commune reliant le couvercle et l'évier adopte un connecteur tamponné pour faciliter le processus d'utilisation. Assurer la stabilité de l'ouverture et de la fermeture du couvercle ; placez les poignées des deux côtés de la boîte de camping portable pour faciliter le levage.

View as  
 
Évier multifonctionnel et cuisinière Coffre arrière intégré Boîte de camping portable

Évier multifonctionnel et cuisinière Coffre arrière intégré Boîte de camping portable

Canrun® RV Products Co., Ltd., est actuellement le plus grand fournisseur et fabricant d'accessoires pour camping-cars et yachts en Chine. Nous nous concentrons sur la recherche et le développement d'accessoires pour camping-cars et yachts depuis de nombreuses années. Nous insistons sur nos propres caractéristiques, soyons courageux dans l'innovation et aspirons à une structure de produit ingénieuse, multifonctionnelle et pratique à utiliser. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
CANRUN produit Coffre de camping portable depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Coffre de camping portable en Chine. Nous visons à fournir à nos consommateurs un prix bas et la meilleure qualité Coffre de camping portable, et nous sommes impatients de travailler avec de plus en plus de marques mondiales de cigarettes électroniques. En outre, nous avons obtenu un certificat de qualité international. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous donnerons un prix satisfaisant et vous fournirons une liste de prix. Nous invitons sincèrement les nouveaux et anciens clients à visiter notre usine pour consultation et négociation.

Home > Products > Portable Camping Box > Trunk Portable Camping Box

Trunk Portable Camping Box

CANRUNR® is a manufacturer and supplier dedicated to R&D, manufacturing and sales of RV accessories, vans, bed car camping boxes and camping equipment with Chinese characteristics. Trunk Portable Camping Box is a popular product of CANRUNR® because the product can help customers solve the problem of eating and drinking in outdoor camping. The board of Trunk Portable Camping Box is made of lightweight boards specially designed for RVs. The quality is 40% lighter than that of common boards on the market, which can effectively reduce the load of the vehicle. It is made of A+ grade high-quality board, which has been treated by DTART purification process, zero formaldehyde, odorless, safe and environmentally friendly. , to escort the safety of riders. In addition, the choice of Trunk Portable Camping Box is completely in accordance with the customer's personal preferences, not only can choose their favorite color, but also can choose their favorite combination. You can choose gas stove + sink or induction cooker + sink. This form of choice makes life not limited to one state, one way, and one world, making life more open and colorful.
CANRUNR® Trunk Portable Camping Box can be used in a variety of scenarios, such as MPVs, vans, RVs, etc. No matter where the camping destination is, the Trunk Portable Camping Box can be used in the car. The tempered glass lid can be a spacious area for items when not opened. Pull open the tempered glass cover, lift the foldable SUS304 stainless steel hot and cold water faucet, carefully wash the ingredients, and the water flows down the smooth sink that has been treated by the wire drawing process. Light up the gas stove or turn on the induction cooker, place a non-stick pan on a bright flame, pour in golden cooking oil, toss in freshly prepared ingredients, and cook a few in a spice bottle placed on the countertop Snow-white salt, blue smoke rising, oily fragrance mixed with the fragrance of ingredients, got into the nostrils of campers. The Trunk Portable Camping Box makes outdoor cooking easy. The box also has a lot of storage space, which can store the odds and ends of the car, the owner's personal belongings, and the cooking supplies in the kitchen. The door of the box is locked with an exquisite button lock to prevent the items inside from accidentally falling out during driving. The weight of the storage makes the Trunk Portable Camping Box more stable and solid on the ground.
CANRUNR® Trunk Portable Camping Box is known by more and more campers, and solves the problem of outdoor dining for more and more healthy campers. CANRUNR® has a complete production system and process. As Manufacturers and suppliers, it can meet the needs of large-scale production and complete the delivery of orders in time. At the same time, we are also focusing on the research and development of new products of more and better Trunk Portable Camping Box. Through the constantly updated production process and design, consumers can get a higher experience of use. We pay more attention to the control of details, and add a comfortable rubber ring on the tempered glass cover to make it more comfortable to pull up the cover; the joint hinge connecting the cover and the sink adopts a buffered connector to make the use process easier. Ensure the stability of opening and closing the lid; set handles on both sides of the Portable Camping Box for easier lifting.

View as  
 
<1>
CANRUN has been producing Trunk Portable Camping Box for many years and is one of the professional Trunk Portable Camping Box manufacturers and Suppliers in China. We are aiming to provide low cost and highest quality Trunk Portable Camping Box to our consumer, and looking forward to work with more and more global e-cigarette brands. Besides, we have obtained some international quality certificate. If you are interested in our products, we will give you a satisfactory price and provide price list. We sincerely welcome new and old customers to visit our factory for consultation and negotiation.