Maison > Des produits > Alimentation mobile de voiture

Alimentation mobile de voiture

CANRUN® RV Products Co. Ltd. est le premier fabricant et fournisseur d'alimentation électrique mobile pour voiture en Chine. Nous nous sommes spécialisés dans les pièces de VR telles que l'alimentation électrique mobile de voiture et l'innovation des éviers de VR, des poêles, des fenêtres, des toilettes et d'autres pièces de VR pendant 15 ans et avons exporté nos produits dans plus de 40 pays avec un support technique solide, une bonne qualité et des services. CANRUN® a sa propre ligne de production pour livrer les marchandises plus efficacement. Dans le même temps, une riche expérience dans l'exportation du commerce extérieur peut vous permettre d'obtenir les produits que vous souhaitez plus facilement.
CANRUN® L'alimentation mobile pour voiture/extérieur/Power Bank a des fonctions pratiques : pour vous aider à démarrer le moteur de la voiture en cas d'urgence, et sa charge intelligente efficace avec adaptateur et lignes de charge, peut être appliquée à plus de 95 % des ordinateurs portables, mobiles. téléphones, PC de table, appareils photo et autres appareils électroniques. Il existe une protection contre la température, une protection contre les courts-circuits, une protection contre la tension constante et une protection contre le courant constant. Aussi la protection contre les surcharges, la protection contre les décharges excessives.
CANRUN® VOITURE/EXTÉRIEUR L'alimentation mobile / POWER BANK est idéale pour les activités de plein air, de conduite automobile et de camping.
Ils sont totalement étanches et anti-poussière. La capacité de la batterie est suffisamment grande et sûre pour une durée de vie durable. Avec une taille de corps intelligente et très facile à transporter dans la voiture ou dans la tente à l'extérieur. Il est facile à utiliser sans aucune installation, il suffit de l'allumer et de le connecter correctement positif et négatif. Il y a aussi une lumière LED allumée la nuit et dans la tente de camping.
View as  
 
12V 33AH / 66AH Sac d'alimentation mobile pour voiture portable

12V 33AH / 66AH Sac d'alimentation mobile pour voiture portable

Canrun® RV Products Co., Ltd., est actuellement le plus grand fournisseur d'alimentation mobile pour voiture portable 12V 33AH / 66AH et fabricant d'accessoires pour VR et yachts. En Chine. Nous nous concentrons sur la recherche et le développement d'accessoires pour camping-cars et yachts depuis de nombreuses années en Chine. Nous insistons sur nos propres caractéristiques, sommes courageux dans l'innovation et nous nous efforçons d'obtenir une structure de produit ingénieuse, une multifonctionnalité et une utilisation pratique. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
CANRUN produit Alimentation mobile de voiture depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Alimentation mobile de voiture en Chine. Nous visons à fournir à nos consommateurs un prix bas et la meilleure qualité Alimentation mobile de voiture, et nous sommes impatients de travailler avec de plus en plus de marques mondiales de cigarettes électroniques. En outre, nous avons obtenu un certificat de qualité international. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous donnerons un prix satisfaisant et vous fournirons une liste de prix. Nous invitons sincèrement les nouveaux et anciens clients à visiter notre usine pour consultation et négociation.

Home > Products > Car Mobile Power Supply

Car Mobile Power Supply

CANRUN® RV Products Co. Ltd. is top one Car Mobile Power Supply manufacturer and supplier in China. We have specialized in RV PARTS such as Car Mobile Power Supply and innovation of RV SINKS, STOVES, windows, toilets and other RV Parts for 15 years and exported our products to more than 40 countries with strong technical support, good quality and services. CANRUN® has its own production line to deliver goods more efficiently. At the same time, rich experience in foreign trade export can make you get the products you want more smoothly.
CANRUN® CAR/ OUTDOORS Mobile Power Supply / POWER BANK has practical functions: To help you starting the car engine in the emergency necessity, and it’s efficient intelligent charging with adapter and charging lines, can be applied to more than 95% notebooks, mobile phones, table PCS, cameras and other electronic appliances. There is temperature protection, short circuit protection, constant voltage protection and constant current protection. Also the over charge protection, over discharge protection. 
CANRUN® CAR/ OUTDOORS Mobile Power Supply / POWER BANK is ideal for outdoors, car driving and camping activities.
They are total waterproof and anti-dust. The battery capacity is huge enough and safe in durable life. With a smart body size and very easy to carry on the car or in the tent of outdoors. It’s easy to use without any installing, just turn it on and connect it correctly positive and negative. There is also LED light on when in night and in the camping tent.
View as  
 
<1>
CANRUN has been producing Car Mobile Power Supply for many years and is one of the professional Car Mobile Power Supply manufacturers and Suppliers in China. We are aiming to provide low cost and highest quality Car Mobile Power Supply to our consumer, and looking forward to work with more and more global e-cigarette brands. Besides, we have obtained some international quality certificate. If you are interested in our products, we will give you a satisfactory price and provide price list. We sincerely welcome new and old customers to visit our factory for consultation and negotiation.