Maison > Des produits > Boîte de camping portative > Boîte de camping portable mobile

Boîte de camping portable mobile

CANRUNR® est un fabricant et un fournisseur dédié à la recherche, au développement, à la fabrication et à la vente de carrosseries de camping-cars, de boîtes de camping pour voitures-lits et d'équipements de camping aux caractéristiques chinoises. C'est actuellement le plus grand fabricant et fournisseur de boîtes de camping portables mobiles.
La boîte de camping portable mobile est un produit populaire de CANRUNR®. parce que le produit peut aider les clients à résoudre le problème de l'excrétion dans le camping en plein air. Les panneaux de la boîte de camping portable mobile sont fabriqués à partir de panneaux de bois légers pour camping-cars, qui sont 40 % plus légers que les panneaux généraux sur le marché, réduisant efficacement la charge sur les véhicules ; ou des panneaux de bouleau en bois massif russe, qui sont solides et lourds. Tous sont fabriqués à partir de matériaux en feuille de haute qualité de qualité A +, qui sont traités par le processus de purification DTART, zéro formaldéhyde, sans odeur, sécurité et protection de l'environnement, et escortent la sécurité des cyclistes. De plus, le choix de Mobile Portable Camping Box est entièrement conforme aux préférences personnelles du client, non seulement peut choisir sa couleur préférée, mais peut également choisir son motif préféré. Cette forme de choix améliore non seulement l'apparence et la convivialité de la voiture, mais rend également la vie non limitée à un état, une voie et un monde, rendant la vie plus ouverte et colorée.
CANRUNR® La boîte de camping portable mobile peut être utilisée dans une variété de scénarios, tels que les SUV, les monospaces, les fourgonnettes, les camping-cars, etc. Si vous souhaitez aller aux toilettes pendant la conduite, vous pouvez utiliser la boîte de camping portable mobile dans la voiture. Lors de voyages longue distance, nous rencontrons souvent une situation embarrassante. Nous voulons aller aux toilettes, mais nous ne pouvons pas aller au village ou au magasin. La zone de service est encore loin d'un rôle très important. Tant que vous parcourez de longues distances, il est très nécessaire d'installer la Mobile Portable Camping Box. Son fond adopte une conception creuse à la mode, qui réduit efficacement la charge du véhicule et permet à l'odeur qu'il contient d'être évacuée à travers le creux pour favoriser la circulation de l'air. Lorsque le capot supérieur est ouvert pour être utilisé, il y a des tiges de support des deux côtés pour soutenir le capot supérieur afin d'empêcher le capot supérieur de tomber accidentellement et de blesser l'utilisateur et de protéger la sécurité des cyclistes. La conception simple de la poignée des deux côtés de la boîte de camping portable mobile permet à une seule personne de la transporter facilement.
CANRUNR® Mobile Portable Camping Box est connu de plus en plus de campeurs et résout le problème d'aller aux toilettes à l'extérieur pour de plus en plus de campeurs. CANRUNR® dispose d'un système et d'un processus de production complets. En tant que fabricants et fournisseurs, il peut répondre aux besoins de production à grande échelle et terminer la livraison des commandes à temps. Dans le même temps, nous nous concentrons également sur la recherche et le développement de produits Mobile Portable Camping Box de plus en plus de qualité supérieure, afin que les consommateurs puissent obtenir une meilleure expérience d'utilisation grâce à des processus de production et des conceptions constamment mis à jour. Nous accordons plus d'attention au contrôle des détails et avons conçu un verrou de sécurité au coin de la boîte de camping portable mobile pour la maintenir carrée à la fois en utilisation et en état d'inactivité ; des joints de support en acier inoxydable sont installés sur le couvercle et les panneaux latéraux, et amortis. Le connecteur fournit un certain tampon lorsque le couvercle est fermé, de sorte que le couvercle peut être ouvert et fermé de manière stable pendant l'utilisation ; des poignées sont fournies des deux côtés de la boîte de camping portable mobile, afin qu'une personne puisse la soulever plus facilement.


View as  
 
Boîte de camping portable mobile pour toilettes

Boîte de camping portable mobile pour toilettes

Canrun® RV Products Co., Ltd., est actuellement le plus grand fournisseur de boîtes de camping portables mobiles pour toilettes et fabricant d'accessoires pour camping-cars et yachts. Nous nous concentrons sur la recherche et le développement d'accessoires pour camping-cars et yachts depuis de nombreuses années en Chine. Nous insistons sur nos propres caractéristiques, sommes courageux dans l'innovation et aspirons à une structure de produit ingénieuse, multifonctionnelle et pratique à utiliser. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
CANRUN produit Boîte de camping portable mobile depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Boîte de camping portable mobile en Chine. Nous visons à fournir à nos consommateurs un prix bas et la meilleure qualité Boîte de camping portable mobile, et nous sommes impatients de travailler avec de plus en plus de marques mondiales de cigarettes électroniques. En outre, nous avons obtenu un certificat de qualité international. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous donnerons un prix satisfaisant et vous fournirons une liste de prix. Nous invitons sincèrement les nouveaux et anciens clients à visiter notre usine pour consultation et négociation.

Home > Products > Portable Camping Box > Mobile Portable Camping Box

Mobile Portable Camping Box

CANRUNR® is a Manufacturers and Suppliers dedicated to the research, development, manufacture and sales of RV bodies, bed car camping boxes and camping equipment with Chinese characteristics. It is currently the largest Manufacturers and suppliers of Mobile Portable Camping Boxes.
 Mobile Portable Camping Box is a popular product of CANRUNR® because the product can help customers solve the problem of excretion in outdoor camping. The panels of Mobile Portable Camping Box are made of lightweight wood panels for RVs, which are 40% lighter than the general panels on the market, effectively reducing the load on vehicles; or Russian solid wood birch panels, which are solid and heavy. All of them are made of A+ grade high-quality sheet materials, which are processed by DTART purification process, zero formaldehyde, no odor, safety and environmental protection, and escort the safety of riders. In addition, the choice of Mobile Portable Camping Box is completely in accordance with the customer's personal preferences, not only can choose their favorite color, but also can choose their favorite pattern. This form of choice not only enhances the look and feel of the car, but also makes life not limited to one state, one way, and one world, making life more open and colorful.
CANRUNR® Mobile Portable Camping Box can be used in a variety of scenarios, such as SUVs, MPVs, vans, RVs, etc. If you want to go to the toilet during driving, you can use the Mobile Portable Camping Box in the car. During long-distance travel, we often encounter an embarrassing situation. We want to go to the toilet, but we can’t go to the village or the store. The service area is still far away to a very important role. As long as you are driving long distances, it is very necessary to install the Mobile Portable Camping Box. Its bottom adopts a fashionable hollow design, which effectively reduces the load of the vehicle, and allows the odor in it to be discharged through the hollow to promote air circulation. When the top cover is opened for use, there are support rods on both sides to support the top cover to prevent the top cover from accidentally falling off and cause injury to the user and protect the safety of riders. The simple handle design on both sides of the Mobile Portable Camping Box makes it easy for one person to carry it.
CANRUNR® Mobile Portable Camping Box is known by more and more campers and solves the problem of going to the toilet outdoors for more and more campers. CANRUNR® has a complete production system and process. As Manufacturers and suppliers, it can meet the needs of large-scale production and complete the delivery of orders in time. At the same time, we are also focusing on the research and development of more and higher-quality Mobile Portable Camping Box products, so that consumers can get a higher experience of use through constantly updated production processes and designs. We pay more attention to the control of details, and designed a safety lock at the corner of the Mobile Portable Camping Box to keep it square in both use and idle states; stainless steel support joints are installed on the lid and side panels, and cushioned The connector provides a certain buffer when the cover is closed, so that the cover can be opened and closed stably during use; handles are provided on both sides of the Mobile Portable Camping Box, so that one person can lift it more easily.


View as  
 
<1>
CANRUN has been producing Mobile Portable Camping Box for many years and is one of the professional Mobile Portable Camping Box manufacturers and Suppliers in China. We are aiming to provide low cost and highest quality Mobile Portable Camping Box to our consumer, and looking forward to work with more and more global e-cigarette brands. Besides, we have obtained some international quality certificate. If you are interested in our products, we will give you a satisfactory price and provide price list. We sincerely welcome new and old customers to visit our factory for consultation and negotiation.