Maison > Des produits > Contrôleur de charge solaire

Contrôleur de charge solaire

CANRUN® RV Products Co. Ltd. est le plus grand contrôleur de charge solaire RV
fabricant et fournisseur en Chine. Nous nous sommes spécialisés dans le contrôleur de charge solaire RV et l'innovation des éviers, poêles, fenêtres, toilettes et autres pièces de VR pendant 15 ans et avons exporté nos produits dans plus de 40 pays avec un support technique solide, une bonne qualité et des services.
CANRUN® Les contrôleurs de charge solaire RV sont certifiés, la compatibilité du contrôleur de chargeur solaire avec le système 12V 24V. Courant de décharge : 10 A, microcontrôleur industriel intégré, gère automatiquement le fonctionnement du panneau solaire et de la batterie dans le système solaire. Double sortie USB 5V/2.5A (max), pour prendre en charge le chargement du téléphone portable.
CANRUN® Le contrôleur de charge solaire RV a une protection contre les courts-circuits, une protection contre les circuits ouverts, une protection contre l'inversion, une protection contre les surcharges. Gestion de charge PWM entièrement en 3 étapes, améliore l'efficacité du système et prolonge la durée de vie de la batterie. Le régulateur de charge ne convient qu'aux batteries au plomb : OPEN, AGM, GEL, il ne convient pas aux batteries à l'hydroxyde de nickel, au lithium, Li-ions ou autres. Pour protéger la durée de vie de votre batterie, une fois que la tension de la batterie descend en dessous de 8V, le contrôleur solaire s'éteint automatiquement.
CANRUN® Le contrôleur de charge solaire RV est livré avec un écran qui peut clairement indiquer l'état et les données, il peut être facilement commuté entre les modes et la configuration des paramètres, adapté à la maison, à l'industrie, au commerce, etc.
Le contrôleur de charge solaire doit d'abord connecter la batterie, puis le panneau solaire et enfin la charge ! La séquence de démontage est contraire à l'ordre de câblage. Double protection contre les courants inverses, faible production de chaleur. (Remarque : le contrôleur de charge chauffe lorsqu'il est en marche. Veillez à installer le contrôleur de chargeur sur un endroit plat et bien ventilé)
View as  
 
Contrôleur de charge solaire à double interface USB 30A

Contrôleur de charge solaire à double interface USB 30A

Canrun® RV Products Co., Ltd. est actuellement le plus grand fournisseur de contrôleur de charge solaire à double interface USB 30A et fabricant d'accessoires pour camping-cars et yachts. Nous nous concentrons sur la recherche et le développement d'accessoires pour camping-cars et yachts depuis de nombreuses années en Chine. Nous insistons sur nos propres caractéristiques, sommes courageux dans l'innovation et aspirons à une structure de produit ingénieuse, multifonctionnelle et pratique à utiliser. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
CANRUN produit Contrôleur de charge solaire depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Contrôleur de charge solaire en Chine. Nous visons à fournir à nos consommateurs un prix bas et la meilleure qualité Contrôleur de charge solaire, et nous sommes impatients de travailler avec de plus en plus de marques mondiales de cigarettes électroniques. En outre, nous avons obtenu un certificat de qualité international. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous donnerons un prix satisfaisant et vous fournirons une liste de prix. Nous invitons sincèrement les nouveaux et anciens clients à visiter notre usine pour consultation et négociation.

Home > Products > Solar Charging Controller

Solar Charging Controller

CANRUN® RV Products Co. Ltd. is biggest one RV Solar Charging Controller
manufacturer and supplier in China. We have specialized in RV Solar Charging Controller and innovation of RV sinks, stoves, windows, toilets, and other RV Parts for 15 years and exported our products to more than 40 countries with strong technical support, good quality and services.
CANRUN® RV Solar Charging Controllers are certified, the solar charger controller compatibility with 12V 24V system. Discharge Current: 10A, build-in industrial micro controller, automatically manage the working of solar panel and battery in solar system. Dual USB output 5V/2.5A (max), to support mobile phone charging.
CANRUN® RV Solar Charging Controller has short-circuit protection, open-circuit protection, reverse protection, over-load protection. Fully 3-stage PWM charge management, improve system efficiency and prolong the life span of the battery. The charge regulator is only suitable for lead-acid batteries: OPEN, AGM, GEL, it is not suited for nickel hydroxide, lithium, Li-ions, or other batteries. For protecting the lifespan of your battery, once the voltage of the battery drops below 8V, the solar controller will turn off automatically.
CANRUN® RV Solar Charging Controller comes with a display that can clearly indicate the status and data, it can be conveniently switched modes and parameter configuration, suitable for home, industrial, commercial etc.
The Solar Charging Controller should connect the battery first, then the solar panel, and finally the load! The disassembly sequence is contrary to the wiring order. Dual most Reverse current protection, low heat production. (Note: The charge controller will heat up when it is running. Please be careful to install the charger controller on a flat, well-ventilated place)
View as  
 
<1>
CANRUN has been producing Solar Charging Controller for many years and is one of the professional Solar Charging Controller manufacturers and Suppliers in China. We are aiming to provide low cost and highest quality Solar Charging Controller to our consumer, and looking forward to work with more and more global e-cigarette brands. Besides, we have obtained some international quality certificate. If you are interested in our products, we will give you a satisfactory price and provide price list. We sincerely welcome new and old customers to visit our factory for consultation and negotiation.