Maison > Des produits > Toboggans pour VR

Toboggans pour VR

CANRUN® est le premier fabricant et fournisseur de glissières pour camping-cars en Chine. Nous nous sommes spécialisés dans les matériaux de glissières en panneaux galvanisés pour la protection de l'environnement pour RV Slide et avons exporté nos produits dans plus de 40 pays avec un support technique solide, une bonne qualité et des services. CANRUN® fournit un produit RV Slide de haute qualité. Nous avons une riche expérience dans l'exportation de produits, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, CANRUN® peut livrer des produits de haute qualité dans votre pays.
À l'intérieur du CANRUN® RV Slide est sa structure portante, qui est directement liée à sa capacité de charge. À l'heure actuelle, il existe à la fois des glissières à billes en acier, des glissières à rouleaux et des glissières à roues en silicone sur le marché. Le premier élimine automatiquement la poussière et la saleté sur la glissière grâce au roulement de la bille d'acier, afin d'assurer la propreté de la glissière et n'affectera pas sa fonction de glissement en raison de l'entrée de saleté à l'intérieur. En même temps, la bille d'acier peut répartir la force sur l'environnement, assurant la stabilité du tiroir dans les directions horizontale et verticale. Les débris générés par le rail de glissière de roue en silicone ont la forme de flocons de neige lors d'une utilisation et d'un frottement à long terme, et ils peuvent être soulevés par roulement, ce qui n'affecte pas non plus le libre coulissement du tiroir.
CANRUN® RV Slide adopte la technologie de tampon hydraulique, qui se ferme automatiquement lorsqu'il est fermé dans une certaine mesure. Il est silencieux et ne serre pas les mains. CANRUN® Glissière à billes à quatre rangées de RV Slide pouvant supporter plus de gravité, glissière industrielle robuste, bille en acier à double rangée, traction à trois sections, direction de glissement lisse et silencieuse, à bille en acier stable, pas facile à tomber, traction auxiliaire, non seulement lisse, mais aussi plus bas Le son du bain est étanche à l'humidité, durable, résistant à l'usure et à la pression. Le produit a été certifié par SGS et d'autres certifications connexes pour garantir que vous recevez un produit de haute qualité.
View as  
 
Glissière robuste à trois sections verrouillable de 53 de large

Glissière robuste à trois sections verrouillable de 53 de large

Canrun® RV Products Co., Ltd., est actuellement le plus grand fournisseur et fabricant d'accessoires pour camping-cars et yachts. Nous nous concentrons sur la recherche et le développement d'accessoires pour camping-cars et yachts depuis de nombreuses années en Chine. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
Glissière de camping-car à trois sections de 45 larges

Glissière de camping-car à trois sections de 45 larges

Canrun® RV Products Co., Ltd., est actuellement le plus grand fournisseur de glissières pour camping-cars à trois sections de 45 larges et fabricant d'accessoires pour camping-cars et yachts. Nous nous concentrons sur la recherche et le développement d'accessoires pour camping-cars et yachts depuis de nombreuses années en Chine. Bienvenue aux clients étrangers à venir négocier des affaires.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
CANRUN produit Toboggans pour VR depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Toboggans pour VR en Chine. Nous visons à fournir à nos consommateurs un prix bas et la meilleure qualité Toboggans pour VR, et nous sommes impatients de travailler avec de plus en plus de marques mondiales de cigarettes électroniques. En outre, nous avons obtenu un certificat de qualité international. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous donnerons un prix satisfaisant et vous fournirons une liste de prix. Nous invitons sincèrement les nouveaux et anciens clients à visiter notre usine pour consultation et négociation.

Home > Products > RV Slides

RV Slides

CANRUN® is top one RV Slides manufacturer and supplier in China. We have specialized in environmental protection galvanized board slide materials for RV Slide and exported our products to more than 40 countries with strong technical support, good quality and services. CANRUN® provides High quality RV Slide product. We have rich experience in exporting products, no matter which country you are in, CANRUN® can deliver high quality products to your country.
Inside the CANRUN® RV Slide is its bearing structure, which is directly related to its load-bearing capacity. At present, there are both steel ball slides, roller slides, and silicon wheel slides on the market. The former automatically removes the dust and dirt on the slide rail through the rolling of the steel ball, so as to ensure the cleanliness of the slide rail and will not affect its sliding function due to the entry of dirt into the interior. At the same time, the steel ball can spread the force to the surrounding, ensuring the stability of the drawer in the horizontal and vertical directions. The debris generated by the silicon wheel slide rail is in the shape of snow flakes during long-term use and friction, and it can be brought up by rolling, which also does not affect the free sliding of the drawer.
CANRUN® RV Slide adopts hydraulic buffer technology, which automatically closes when it is closed to a certain extent. It is silent and does not clamp hands. CANRUN® RV Slide four-row ball sliding can bear more gravity, heavy-duty industrial slide rail, double-row steel ball, three-section pulling, smooth and silent, stable steel ball sliding direction, not easy to fall, auxiliary pulling, not only smooth, but also lower The bath sound is moisture-proof, durable, wear-resistant and pressure-resistant. The product has been certified by SGS and other related certifications to ensure that you receive a high quality product.
View as  
 
<1>
CANRUN has been producing RV Slides for many years and is one of the professional RV Slides manufacturers and Suppliers in China. We are aiming to provide low cost and highest quality RV Slides to our consumer, and looking forward to work with more and more global e-cigarette brands. Besides, we have obtained some international quality certificate. If you are interested in our products, we will give you a satisfactory price and provide price list. We sincerely welcome new and old customers to visit our factory for consultation and negotiation.